SYT-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYT-FORUM

Forum du site syt-team.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Opiniophone du net... Coup de gueule !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hypnosya

Hypnosya


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 04/10/2007

Opiniophone du net... Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Opiniophone du net... Coup de gueule !   Opiniophone du net... Coup de gueule ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:14

Bonjour à tous,

c'est avec un certain dépis que j'ai lu le mail concernant l'activité sur le site... Je ne peux que rejoindre les membres fondateurs du forum (sur le fonds, pas forcément sur la forme lol).

Je poste pour lancer un grand coup de gueule (tient on dirait une sorte d'opiniophone mais version internet) !

Personnellement j'ai entendu parlé de ce site avant même son ouverture officielle. Et depuis que j'y suis venue, je n'ai plus réussi à le quitter ! J'aime tout dans ce site, le graphisme, les concours, la musique et surtout L'EQUIPE TOUTE ENTIERE ! Je n'ai pas envie de voir mourir ce site, ni de perdre contact avec vous tous que j'ai eu la chance de rencontrer par le biais de ce site.

Alors siouplé faisons notre possible pour continuer à le faire perdurer ! Envoyons encore plus de mails à nos amis (voir même nos ennemis lol), postons à fond et surtout continuons à prendre plaisir sur ce site comme nous le faisons déjà !
Revenir en haut Aller en bas
SIKA
Staff Admin
Staff Admin
SIKA


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Yvonand 1462
Date d'inscription : 08/05/2007

Opiniophone du net... Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Opiniophone du net... Coup de gueule !   Opiniophone du net... Coup de gueule ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:37

MERCI!

je ne dirai rien d'autre! sauf que je suis heureu de voir enfin un membres qui est motivé! car pour le dire franchement toute l'équipe de la syt-team est demoralisée!

Nous ne voulons pas voir le site mourir! mais pour être franc on s'y rapproche gentillement :s

Donc j'espère que ce coup de gueule sera bien entendu par tous les membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://syt-team.net
SPHYYNX
Staff moderateur
Staff moderateur
SPHYYNX


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Noville
Date d'inscription : 08/05/2007

Opiniophone du net... Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Opiniophone du net... Coup de gueule !   Opiniophone du net... Coup de gueule ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:29

très juste et je rajouterai que nous avons proposé pleins de choses pour que l'internaute puisse interragir sur le site mais personne ne sait vraiment investi.

je comprends que beaucoup travaillent beaucoup et qu'ils ont pas toujours le temps de venir mais... j'aimerai préciser que 3 minutes pour poster un petit message chaque jours c'est pas la mort non plus.

c'est exactement le temps qu'il faut pour se brosser les dents 3 fois par jour, alors un petit effort pour nous montrer qu'il faut qu'on continue...

MERCI à tous et toutes pour comprendre notre réaction ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://syt-team.net
Hypnosya

Hypnosya


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 04/10/2007

Opiniophone du net... Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Opiniophone du net... Coup de gueule !   Opiniophone du net... Coup de gueule ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:21

ah parce qu'il faut se laver les dents ??? LOOOOOOOOOOL

Effectivement, ce post avait pour bu de vous faire réagir et de vous faire comprendre l'importance qu'a le fait de poster et par conséquent de faire vivre ce site.

Autant pour nous, forumeurs en herbe, que pour les fondateurs émérite de ce site ! Donc continuons dans la bonne direction Smile et postons à tout va looool
Revenir en haut Aller en bas
SPHYYNX
Staff moderateur
Staff moderateur
SPHYYNX


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Noville
Date d'inscription : 08/05/2007

Opiniophone du net... Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Opiniophone du net... Coup de gueule !   Opiniophone du net... Coup de gueule ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:59

disons que si tu te laves pas les dents il faudra trouver un autre moment pour venir poster.

je pensais que les dents étaient une bonne idées mais je n'avais pas pensé aux personnes comme toi. LOOOOOOOOOL

donc je te propose de prendre ton portable aux toilettes et de là-bas ------> tu pourras poster et reposter comme il se doit !

Hi hi hi hi hi hi hi hi hi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://syt-team.net
Hypnosya

Hypnosya


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 04/10/2007

Opiniophone du net... Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Opiniophone du net... Coup de gueule !   Opiniophone du net... Coup de gueule ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:51

merci pour tes précieux conseils loool

Je vais opter pour un portable water-proof on sait jamais. Avec ma chance j'arriverai encore à m'électrocuter dans ma salle de bain en postant tout en me lavant les dents lol Pas très glamour comme épitaphe sur la pierre tombale : Morte par un acte hygiénique looool
Revenir en haut Aller en bas
SPHYYNX
Staff moderateur
Staff moderateur
SPHYYNX


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Noville
Date d'inscription : 08/05/2007

Opiniophone du net... Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Opiniophone du net... Coup de gueule !   Opiniophone du net... Coup de gueule ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:03

loool non mais au moins tu seras déjà toute propre !!!

un gain de temps pour le croque-mort ! ah ah ah ah ah !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://syt-team.net
Hypnosya

Hypnosya


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 04/10/2007

Opiniophone du net... Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Opiniophone du net... Coup de gueule !   Opiniophone du net... Coup de gueule ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:07

j'avais pas vu ça sous cet angle là loool

Par contre, faudra faire appel à un coiffeur pour applatir la coupe Jackson 5 que je risque d'avoir après mon électrocution :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opiniophone du net... Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Opiniophone du net... Coup de gueule !   Opiniophone du net... Coup de gueule ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opiniophone du net... Coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYT-FORUM :: Divers :: *discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser