SYT-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYT-FORUM

Forum du site syt-team.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dieux du stade...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hypnosya

Hypnosya


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 04/10/2007

Dieux du stade... Empty
MessageSujet: Dieux du stade...   Dieux du stade... Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:22

Voilà, l'intitulé de mon post va peut être vous surprendre...

Mais comme, je pense 70% des nanas, j'ai reçu aujourd'hui le calendrier des Dieux du stade... Et là plusieurs interrogations ont pointés dans mon esprit... (et vi messieurs, nous ne faisons pas que baver devant le powerpoint...)

1) En regardant très attentivement les images (si si je vous assure), j'ai franchement pas reconnu grand monde... D'ou ma première réflexion... Ils sont où sur le terrain les monsieurs du calendrier ? Parce que c'est pas les mêmes modèles que j'ai vu lors de la coupe du monde (enfin pas tous...) !

2) L'évolution du calendrier... La première édition était pas mal je trouve. De belles photos et quand je dis belles c'est qu'il n'y avait rien de spécial à voir anatomiquement parlant. Les hommes étaient certe dans des postures fort alléchantes mais les photos restaient softs. Et là, qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant apparaître (comment dire cela de manière politiquement correcte) une partie anatomique qui à mon avis n'a pas trop de relation avec le rugby... En résumé, plus les années passent et plus les vêtements diminuent... Le calendrier n'avait-il pas pour but à la base de renflouer les caisses et surtout de popularisé ce sport ? Et maintenant quel est le but ????

Ne me prenez pas pour Soeur Thérèse choquée par de telles images (ce serait mentir) mais tout de même... Le calendrier a-t-il vraiment besoin d'être si charnel ?

A vous de me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
SIKA
Staff Admin
Staff Admin
SIKA


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Yvonand 1462
Date d'inscription : 08/05/2007

Dieux du stade... Empty
MessageSujet: Re: Dieux du stade...   Dieux du stade... Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:58

Alors moi... euh... enfaite je m'en fou un peu du calendrier vu que je suis pas une nana et ni homo... :p

Mais si tu dis qu'il devient de plus en plus découvère c'est peut-être pour en vendre plus non?
Car comme on le sait bien une paire de sain ou de fesse fait tous de suite vendre un objet!
Mais je vais pas me prononcer lol, donc enfaite ce que je viens d'écrir sert a rien ^^ (vive moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://syt-team.net
SPHYYNX
Staff moderateur
Staff moderateur
SPHYYNX


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Noville
Date d'inscription : 08/05/2007

Dieux du stade... Empty
MessageSujet: Re: Dieux du stade...   Dieux du stade... Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:28

magnifique idée me passe par la tête...

le calendrier de la SYT-TEAM ! LôL

ca va cartonner oui... bon on va pas se mettre à poil, ce serait l'émeute donc on va plutôt mettre des choses plus softs ! mdrrr

pour les rugbymans, je pense que le but est de ramené de la thune et donc ils se mettent à moitier nus pour que les femmes se fassent plaisir et certains hommes... mais pas moi hein... loooooooool

maintenant qu'ils ont perdu, ils vont sortir une autre connerie pour marquer le coup !

un saucisson à la Chabal, une tartiflette à la Ibanez, etc... que sais-je encore !!!

non mais y en a marre de Chabal et ses amis ! trop lol

vive les Anglais, mouhahahahahah !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://syt-team.net
Hypnosya

Hypnosya


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 04/10/2007

Dieux du stade... Empty
MessageSujet: Re: Dieux du stade...   Dieux du stade... Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:04

Les fidèles membres féminines du forum, se réjouissent à l'avance de la futur parution de votre calendrier sur fond d'ordinateur, d'affichette publicitaire de Battlefield et pochette de CD...

J'imagine déjà le calendrier...

Janvier : Eckiaz et sa pochette de CD Rihanna
Février : SIKA et son magnifique fusil (soft air)
Mars : SPHYNNX et l'affiche officielle de la tournée (avec autographe) d'Alain Morisod
Avril : Eckiaz allongé sur son clavier d'ordinateur
Mai : SIKA cliquant frénétiquement devant son pc
Juin : SPHYNNX avec un micro (avec fil bien entendu enroulé autour de lui)

héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
SPHYYNX
Staff moderateur
Staff moderateur
SPHYYNX


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Noville
Date d'inscription : 08/05/2007

Dieux du stade... Empty
MessageSujet: Re: Dieux du stade...   Dieux du stade... Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:08

et de juillet à décembre, SPECIAL Alain Morisod et ces Sweets People !!!

j'en veux 1, j'en veux 1 !

mdrrr

ou alors hypnosya entrain de rire en écoutant sa dédicace et en postant comme une fo-folle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://syt-team.net
Black Mamba

Black Mamba


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2007

Dieux du stade... Empty
MessageSujet: Re: Dieux du stade...   Dieux du stade... Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:08

Bon, ben moi j'ai pas reçu le fameux calendrier, alors pour me faire un avis, faudrait que je le mate... HiHi !

Non enfin, j'en ai un peu rien à foutre, parce que franchement ils cassent pas grand-chose ces mecs ! Enfin c'est un avis perso... Je vais peut-être me faire des ennemies.

Je pense que maintenant qu'ils ont perdu LEUR Coupe du Monde, il fallait bien trouver un moyen pour faire parler d'eux. Alors voilà !

Et franchement, vous trouvez pas que c'est un peu GONFLé de s'autonommer "les Dieux du Stade" ???
Revenir en haut Aller en bas
SPHYYNX
Staff moderateur
Staff moderateur
SPHYYNX


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Noville
Date d'inscription : 08/05/2007

Dieux du stade... Empty
MessageSujet: Re: Dieux du stade...   Dieux du stade... Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:11

les Dieux parce qu'ils se croyent les meilleurs du monde !

heureusement qu'ils l'ont pas gagnée, ca serait devenu bizarre de tout gagner CHEZ EUX !

comme la coupe du monde de foot en 1998 !!!

AHAHAHAHLALALALALA !
Revenir en haut Aller en bas
http://syt-team.net
Hypnosya

Hypnosya


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 04/10/2007

Dieux du stade... Empty
MessageSujet: Re: Dieux du stade...   Dieux du stade... Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:24

Dieux... dieux...

Le mot est bien grand... Mais la vantardise et le chauvinisme fais vendre visiblement looool
Revenir en haut Aller en bas
mag1986

mag1986


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 06/10/2007

Dieux du stade... Empty
MessageSujet: Re: Dieux du stade...   Dieux du stade... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:12

Ben moi j'ai pas acheté le calendrier... Ni vu le power point suis triste la Crying or Very sad si tu veux me l'envoyer tu peux , je le regarderai avec plaisir.

Bon tu sais, le but c'est de vendre les calendriers, donc je me dis que c'est noraml qu'ils posent nus (perso s'ils seraient en équipement personne achèterent le calendrier). Maintenant ou faut voir ou s'arrete la nudité, c'est clair que si on commencer à voir les parties intimes, à ce moment la ce n'est plus du tout du registre du rugby...

Car l'année passée il y avait une équipe de hockey qui avaient fait poser ses joueurs nus, mais ca restait vraiment dans le soft. On voyait le corps de l'atlhète dénudé mais rien de bien méchant.

Maintent encore une fois comme dit précédement ben il faut voir ce qu'ils veulent bien montrer et dans quel registre ils veulent classser leur calendrier...

Voilà mon point de vue. Mais bon de toute façon les gars trop musclé c'est pas mon truc donc voilà mon point de vue la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mag1986.skyblog.com
Hypnosya

Hypnosya


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 04/10/2007

Dieux du stade... Empty
MessageSujet: Re: Dieux du stade...   Dieux du stade... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:18

il faut que je te le file ce power point :-)

Plus sérieusement on voit effectivement les parties intimes d'ou mon interrogation de départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
SPHYYNX
Staff moderateur
Staff moderateur
SPHYYNX


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Noville
Date d'inscription : 08/05/2007

Dieux du stade... Empty
MessageSujet: Re: Dieux du stade...   Dieux du stade... Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:24

moi je le veux pas le powerpoint, par contre si vous avez celui de clara morgane ou n'importe quelle jolie fille !

MIAM MIAM !!

mdr, plouf plouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://syt-team.net
Black Mamba

Black Mamba


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2007

Dieux du stade... Empty
MessageSujet: Re: Dieux du stade...   Dieux du stade... Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:09

Moi aussi je veux bien le voir ce powerpoint... juste par curiosité et pour me faire un avis plus précis sur la question. ;-)

De toute façon, c'est toujours un moyen supplémentaire pour nos chers voisins français de s'auto-flatter ! Oh oui, comme c'est bon !!! lol!
Je crois que, dans cette discipline-là, on peut dire que c'est les Champions du Monde. Allez, accordons-leur bien ça!!

Oh, et SPHYYNX, je vais essayer de te trouver ça. Je promets rien mais... tongue

A+ les ploufs et ploufettes !
Revenir en haut Aller en bas
Hypnosya

Hypnosya


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 04/10/2007

Dieux du stade... Empty
MessageSujet: Re: Dieux du stade...   Dieux du stade... Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:58

Pas de souci black mamba, envoie moi ton adresse mail via MP et je me ferai un plaisir de te le transmettre :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnosya

Hypnosya


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 04/10/2007

Dieux du stade... Empty
MessageSujet: Re: Dieux du stade...   Dieux du stade... Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:59

J'ai médité sur la réflexion au sujet de l'auto nomination DIEUX DU STADE...

En faite j'ai compris pourquoi en voyant le match de ce soir... C'est parce qu'il y a que sur les calendriers qu'ils ont cartonnés lol!

Bon d'accord je suis mauvaise langue je vous le concède mais c'est bien mérité je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
mag1986

mag1986


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 06/10/2007

Dieux du stade... Empty
MessageSujet: Re: Dieux du stade...   Dieux du stade... Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:56

Super de dire que c'est que sur les calendriers qu'ils ont cartonnés... J'étais morte de rire en voyant ton message... lol

Clair que c'est bien mérité qu'ils ne soient pas en finale lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://mag1986.skyblog.com
Black Mamba

Black Mamba


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2007

Dieux du stade... Empty
MessageSujet: Re: Dieux du stade...   Dieux du stade... Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:07

Merci pour le calendrier Hypnosya !

Je me suis bien rincé l'oeil ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
SIKA
Staff Admin
Staff Admin
SIKA


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Yvonand 1462
Date d'inscription : 08/05/2007

Dieux du stade... Empty
MessageSujet: Re: Dieux du stade...   Dieux du stade... Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:26

Black Mamba a écrit:
Merci pour le calendrier Hypnosya !

Je me suis bien rincé l'oeil ... LOL

ralala ces femmes toutes les même ça pense qu'a çA!
non les hommes au moins on pense pasà çA

*Euh stop déslé, je me suis emporter, il faut être clair que nous les hommes nous pensons qu'a ça :p*

J'arrive même a me auto-encuré lol
Revenir en haut Aller en bas
http://syt-team.net
Hypnosya

Hypnosya


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 04/10/2007

Dieux du stade... Empty
MessageSujet: Re: Dieux du stade...   Dieux du stade... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:23

héhé :-) j'en étais certaine. Bande de dépravés loooool
Revenir en haut Aller en bas
SIKA
Staff Admin
Staff Admin
SIKA


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Yvonand 1462
Date d'inscription : 08/05/2007

Dieux du stade... Empty
MessageSujet: Re: Dieux du stade...   Dieux du stade... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:26

moi un dépravé! mademoiselle vous frollez les insultes! si ca continue je vais servir !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://syt-team.net
Hypnosya

Hypnosya


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 04/10/2007

Dieux du stade... Empty
MessageSujet: Re: Dieux du stade...   Dieux du stade... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:27

ah vi ? (fit-elle d'un air presque amusé)
Revenir en haut Aller en bas
SIKA
Staff Admin
Staff Admin
SIKA


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Yvonand 1462
Date d'inscription : 08/05/2007

Dieux du stade... Empty
MessageSujet: Re: Dieux du stade...   Dieux du stade... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:28

ATTENTION!

je vais, je vais!!!! me faire tous petit et partir en courant!

et hop mon statut de chef du forum vient de disparaître :'( pourquoi monde cruel!
Revenir en haut Aller en bas
http://syt-team.net
Black Mamba

Black Mamba


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2007

Dieux du stade... Empty
MessageSujet: Re: Dieux du stade...   Dieux du stade... Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:06

Pour une fois que c'est des mecs sur les calendriers...

Un petit pas de plus vers l'égalité hommes-femmes LOOOOOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieux du stade... Empty
MessageSujet: Re: Dieux du stade...   Dieux du stade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieux du stade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYT-FORUM :: Divers :: *discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser